Sandra Choffel

Sandra Choffel débute sa carrière artistique en tant que danseuse.

Formée au contemporain auprès de claude Brumachon et de Bruno Genty, elle intègre la compagnie de ce dernier de 1992 à 2000.

Elle tourne sa pratique artistique en claquettes en se formant auprès de Peter Kuit, Fabien Ruiz et se perfectionne à l’Escola Luthier de Barcelone.
A son retour en France, elle monte sa compagnie «Shuffle Vibrations », qui portera plusieurs de ses créations hybrides, entre danse contemporaine et claquettes.

Artiste pluridisciplinaire, elle compose aussi des chansons et réunit autour de ses premières compositions, le groupe Jade, formation acoustique (viole de gambe, violon, ukulélé, chant et claquettes).

Sandra Choffel également pédagogue, enseigne le Pilates, les claquettes et l’improvisation.

Sandra Choffel/ Ville de Limoges

Alain Roblès

Alain Roblès s’intéresse à la musique dès son plus jeune âge. C’est à 14 ans qu’il monte son premier groupe en tant qu' accordéoniste. 

Autodidacte et multi-instrumentiste, il fréquente les scènes dites populaires et s’investit en parallèle, dans les métiers techniques du spectacle vivant (son et lumières), enchaînant les projets théâtraux, de danse et de musique actuelle. 

Pour lui, chaque discipline est le complément de l’autre et le tout expose au public "une unité  artistique cohérente". 

Nicolas Deleurme

Nicolas Deleurme joue de la guitare depuis son adolescence.

Ils aime mêler les influences swing, jazz, pop-rock, bossa ou world.

Il anime pendant 10 ans avec les Elfy’s, des soirées dansantes et des bals.

En 2010, avec Céline Bonneau, Alain Roblès, Cédric Poilly et Frédéric Longeval, il participe à la naissance de Coïncidence et amène sa patte pour l’écriture et la composition des chansons.

Aujourd’hui, il tourne toujours avec Coïncidence et, depuis 2021, il rejoint le projet Claquettes Zazous porté par Sandra Choffel et Alain Roblès.